Des poignées haute couture …

Depuis plus de 45 ans, SOFOC s'impose comme l'un des leaders sur le marché de la poignée de porte. Avec savoir-faire et innovation, la marque joue d'une habileté surprenante entre design et technicité.

Autrefois reléguées au second plan, les poignées de portes sont aujourd'hui de véritables petits bijoux qui peuvent faire toute la différence. Bien loin d'être un de vos intérieurs, la poignée est au contraire le point final de votre projet. Voilà pourquoi il est indispensable de s'accompagner des griffes les plus innovantes en la matière, pour un résultat parfait.

Depuis plus de 45 ans, SOFOC (Société de Fonderie du Centre) jongle entre tradition, modernisme et design dans tous les types de matériaux (laiton, aluminium, inox ...) et finitions, pour proposer aux chalands des gammes de poignées de portes toujours plus abouties. Si l'entreprise excelle dans son domaine et celui des accessoires de

quincaillerie pour le bâtiment ou l'ameublement, c'est sans doute pour son regard expert et sa perpétuelle innovation. Avec plus de 6 000 références en catalogue, une rapidité optimale dans la production, la livraison des commandes et un service après-vente exemplaire, SOFOC est sans aucun doute l'allié indispensable pour des portes haute-couture.